[WIP] Artillerie à finir
4 participants
Page 1 sur 1
[WIP] Artillerie à finir
salut à tous pour continuer dans le style "COMPAGNIE BLINDEE" voici les 3 choix soutien: 2 Basilisk et 1 Manticore, le tout est à finir de peindre.
ces petites pièces sont issues de la gamme Forgeworld, société anglaise qui devrait revoir leur façons de mouler la résine .
een effet, les canons des basilisks étaient très tordus(ils le sont encore un peu après un passage dans l'eau brulante et remise en forme mais je n'ai pas osé faire plus pour éviter une casse éventuelle) et l'arrière des basilisks (barrières) était cassé (sur les 3 modèles du sachet) donc il va falloir sortir le milliput ou la résine verte pour "habiller" la plage arrière.
la suite dès que c'est fini.
ces petites pièces sont issues de la gamme Forgeworld, société anglaise qui devrait revoir leur façons de mouler la résine .
een effet, les canons des basilisks étaient très tordus(ils le sont encore un peu après un passage dans l'eau brulante et remise en forme mais je n'ai pas osé faire plus pour éviter une casse éventuelle) et l'arrière des basilisks (barrières) était cassé (sur les 3 modèles du sachet) donc il va falloir sortir le milliput ou la résine verte pour "habiller" la plage arrière.
la suite dès que c'est fini.
marcus- Mordu
Re: [WIP] Artillerie à finir
Jolie résultat, et je suis d'accord avec toi. FW nous propose une gamme de figurine de bonne qualité visuel mais attention aux défauts de moulage de la résine. Surtout que cette dernière casse comme du verre, alors pas évident à travailler ou à ratrapper. J'ai exactement le même problème avec le turbo laser de mon thunderhawk.
Kulgan- Petit Chaperon Rouge
J'en rajoute une couche.... j'ai reçu mes chevalier gris hier et 2 ou 3 sont en cours de mutation chaotique....tellement le moulage à foiré.
J'ai essayé de rectifier ça mais j'ai très vite abandonné....
Sinon, sympa le schéma de couleur....
J'ai essayé de rectifier ça mais j'ai très vite abandonné....
Sinon, sympa le schéma de couleur....
un très bon début. Ne manquerait-il pas un jus supplémentaire sur les chenilles et leurs caches? Ou alors je louche.
[hwk : ou alors c'est que c'est, je cite Marcus, "pas encore fini" ]
[hwk : ou alors c'est que c'est, je cite Marcus, "pas encore fini" ]
philou- Régulier
Page 1 sur 1