Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

+6
Kulgan
Preko
ednoh
marcus
hwk
philou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Lun 21 Avr - 18:41

ednoh a écrit:Bon, à moins d'un mois de l'expo, je ne penses pas que l'on ai suffisament de personnes pour prétendre à la mise en place d'un concours aussi délirant que je l'avais annoncé.
Oui, c'est bien ce qu'on avait prévu, jusque là rien de bien surprenant.

ednoh a écrit:Je rappel qu'au départ, l'idée du concours c'est plus un pretexte pour insiter les membres de mini, présents à l'expo, à peindre et produire quelques chose de concret pour les visiteurs
C'est exactement ça.

ednoh a écrit:Je laisse à hwk, marcus et philou l'autorité de confirmer ou pas le concours.
Si autorité je détiens, alors oui le concours est confirmé.

Quelles seront donc ses modalités ?
Elles sont simples : présenter le modèle le plus sympa/original/beau/abouti/etc possible.

Comment cela se fera ?
Encore plus simple : lors de l'expo à LTC, les participants amèneront leur modèle, ils le présenteront, nous le prendrons en photo qui seront mises en ligne sur ce site. Ainsi, la semaine suivant l'expo, les membres de Mini40K pourront voter et nous élirons en-ligne l'heureux gagnant. De cette manière, tout le monde pourra donner son avis.

Y a-t-il des règles immuables ?
Oui, et elles sont les suivantes :
1. modèle original issu de l'univers de W40K
2. échelle 6/10mm
3. taille maxi de 36x36cm au sol (posé) (avec ou sans armée dessus)
4. être jouable en l'état où c'est présenté.

Ce qu'impliquent ces 4 points :
1. les miniaturisations de la bataille du Col du Crâne ne seront pas acceptées.
2. Utiliser des figurines issues d'une gamme à l'échelle mais pas forcément du GW hein ! (on est pas des brutes)
3. comme vu avec ednoh, sa table sera plus grande mais posée sur un "socle" de 36x36cm max.
4. ça veut dire que vous n'êtes pas obligés d'arriver avec du décor ! Votre modèle peut être une armée de Mini40K jouable (avec les règles strictes de W40K)... donc pas d'armée Epic...

Voilà, vous savez tout. C'est du open-bar et c'est ça qui est sympa dans l'histoire. Bon, je vous cache pas qu'un type qui arrive en présentant une armée lourdement convertie et peinte sur une table de tueur finie aura bien plus ce chances de l'emporter qu'un gars qui vien pour monter sa conversion de Dread BA... mais là n'est pas le problème !
Le but c'est que vous nous montriez ce qu'un esprit malade peut faire de ses dix doigts à cette échelle... et c'est ça le plus important finalement.

Donc il n'y aura qu'une catégorie et c'est (hormis 4 règles) du no-limit...

Si vous avez des questions...
Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  philou Lun 21 Avr - 23:45

Ou la la je suis touché que l'on me donne tant de place et d'autorité au sein de ce forum. Embarassed

Bon tout simplement pour dire que les règles sont donc très claires et bien cadrées. Merci Hwk.

Perso je ne participerais toujours pas mais je compte bien entendu sur vous, membres producteurs, de mini40k pour faire vivre à fond votre passion pour le 6 mm.

Lâchez vous donc, que fusent les conversions et les dio inimaginables.

Etant donné que l'on ne voit plus Hwk au club, je suppose qu'il a lâché prise pour ce petit "concours" Razz

Ahahahahahahahahahahahaha je suis con parfois.

Bisous. Et aux 17 et 18 mai. jocolor
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Mar 29 Avr - 12:23

PLUS QUE 15 JOURS ! ! !

Bon, nous avons eu le temps de voir les aménagements avec les plus hautes autorités en ce qui concerne l'orga générale. Mais ce qui nous intéresse ici c'est bien la venue de nos membres du forum et leur accueil sur place.

Pour les modalités de séjour, vous avez pu constater la présence d'hôtels à proximité. Pour les repas, prévoyez chèques et liquidités sur place tout sera pris en charge. Pour l'entrée des membres du forum non membres des organisateurs, veuillez passer en PM avec moi au plus tôt afin que je vous explique comment on va s'organiser sur les 2 jours.

Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenus... Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Anarkadde Mar 29 Avr - 13:17

Oups, ça me rappelle un certain coup de fil que je devais te passer...

[EDIT hwk : Rolling Eyes ]
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  tigibus Mar 29 Avr - 17:18

je ne serais pas de la partie mais je serais interressé par vos photos...donc, à vos APN! cyclops
tigibus
tigibus
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 117
Localisation : les brouzils (85)

http://tigibus-model.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Mar 13 Mai - 14:19

Mais qui a mis l'affiche avant moi à la boulangerie de St Jean du Falga à côté du 8 à 8 ? Shocked

Non mais sans blague ! Du coup je l'ai mise au 8 à 8 na Razz

Sinon, c'est du tout frais : Kulgan passe cet après-midi poser une affiche à UP (Toulouse) et à Forges (St Orens).
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Preko Mar 13 Mai - 15:44

hwk a écrit:Mais qui a mis l'affiche avant moi à la boulangerie de St Jean du Falga à côté du 8 à 8 ? Shocked

tiens ça me rappelle des choses quand on organise notre expo.... Very Happy


Sinon, j'espère que ça avance bien pour l'expo. Me tarde d'y être et j'ose espérer qu'il fait plutôt beau et chaud par chez vous....
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Mar 13 Mai - 15:54

Preko a écrit:Sinon, j'espère que ça avance bien pour l'expo. Me tarde d'y être et j'ose espérer qu'il fait plutôt beau et chaud par chez vous....

Sans vouloir te contredire, j'espère au contraire qu'il fera mauvais et pluvieux car cela nous permettra d'avoir plus de monde Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Preko Mar 13 Mai - 21:43

hwk a écrit:
Sans vouloir te contredire, j'espère au contraire qu'il fera mauvais et pluvieux car cela nous permettra d'avoir plus de monde Wink

Ça aussi je connais Very Happy

En tout cas tout ce que j'espère c'est que ça marche pour vous et qu'il y ait plein de monde.
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  saga Mer 14 Mai - 16:38

Il me serai possible de mettre aussi un affichage à loisir model's à Carcassonne.
Est-ce utile ?
Si oui, est-il possible de me transmettre l'affiche en question.


Dernière édition par saga le Mer 14 Mai - 19:43, édité 1 fois
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Mer 14 Mai - 18:49

saga a écrit:Il me serai possible de mettre aussi un affichage à loisir model's à Carcassonne.
Est-utile ?
Si oui, est-il possible de me transmettre l'affiche en question.
As-tu du papier de couleur pour imprimer le fichier que l'on t'envoie (car le papier d'affichage public en blanc est strictement réservé aux docs officiels estampillés avec Mariane) ? Je ne crois pas... à moins que tu imprimes en couleur avec un fond jaune sur l'imprimante de la salle réseau et que tu découpes les liserets blancs qui sortent de la zone d'impression ? Un peu galère à 48heures de l'expo... donc obligé de t'envoyer un exemplaire par la poste... en chrono il devrait arriver vendredi matin donc non, c'est un peu tard genre... par contre merci d'y avoir pensé.

Tu en aurai parlé y'a trois semaines on aurait pu trouver un arrangement mais là c'est un peu trop tard en fait.
Ce sera pour la prochaine fois.

PS : l'affiche fixée au rond point de Gabrielat par philou s'est détachée dans la journée... je ne sais pas où elle est passée alors si vous en avez une en rab... Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Kulgan Mer 14 Mai - 19:31

Hwk à dit: Tu en aurai parlé y'a trois semaines on aurait pu trouver un arrangement mais là c'est un peu trop tard en fait.
Ce sera pour la prochaine fois.

Ouaip, pas mieux...

Hwk à dit : Un peu galère à 48heures de l'expo... donc obligé de t'envoyer un exemplaire par la poste... en chrono il devrait arriver vendredi matin donc non, c'est un peu tard genre...

Genre les réunions c'est à ça que sa sert ... Mais bon jusque là rien d'étonnant.
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  saga Mer 14 Mai - 19:42

Hum, hum,

Papier couleur, j'ai.
Si je reçoit le texte avant demain matin, c'est affiché dans la journée (donc 3 jours avant l'expo, ce qui est bien, mais pas top...)
Sinon, il est certain que les réunions, j'y vient pas trop, mais j'avais clairement dit que ma présence serait rare ( voire inéxistante).
Donc, sait-on jamais, peut étre qu'un ou deux carcassonnais seraient intéressés, mais c'est vous qui voyez.
Et puis, afficher trop tôt, c'est un coup à ce que les gens oublient, mais trop tard ils n'ont pas le temps d'inclure ça dans leur planning, aaargh, ces foutus semaines de seulement 7 jours !
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Kulgan Mer 14 Mai - 20:02

Saga à écrit: aaargh, ces foutus semaines de seulement 7 jours !

Hé oui, surtout quand on se réveille la semaine avant l'expo...
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Anarkadde Jeu 15 Mai - 14:31

Salut à tous.

J'avais tout prévu pour venir ce week-end, mais des évenements indépendants de ma volonté sont intervenus, qui font que je ne pourrai pas faire le déplacement.

Voilà je suis désolé (et dégouté aussi).

Mais je continue à Miniter, aucun doute là-dessus...

[hwk : oui, nous ne t'en voulons point et te souhaitons tous bon courage.]
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Jeu 15 Mai - 23:22

Concernant l'absence de nouvelles des gens de la Team Toulouse, je confirme qu'il n'y a plus moyen de se rendre sur leur forum pour tailler le bout de gras.

Donc je ne sais plus quoi faire pour entrer en contact surtout que Patrack ne vient plus guère jeter un oeil dans le coin...

Si quelqu'un à une idée Neutral
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  ednoh Jeu 15 Mai - 23:41

l'absence de nouvelles des gens de la Team Toulouse

Oui, j'étais justement sur le forum de la team cet aprèm, et ils ne mentionnent guère l'expo de ce week-end alors même qu'ils parlent de toutes les autres...


qu'il n'y a plus moyen de se rendre sur leur forum pour tailler le bout de gras.

C'est à dire, puisque comme dit ci-dessus j'y étais tout à l'heure? scratch
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Preko Ven 16 Mai - 12:22

hwk a écrit:
Preko a écrit:Sinon, j'espère que ça avance bien pour l'expo. Me tarde d'y être et j'ose espérer qu'il fait plutôt beau et chaud par chez vous....

Sans vouloir te contredire, j'espère au contraire qu'il fera mauvais et pluvieux car cela nous permettra d'avoir plus de monde Wink

Je crois que vous allez être servi question mauvais temps. Faudrait pas qu'il fasse trop pourris quand même....
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  hwk Mer 21 Mai - 13:16

Expo terminée, pour donner ses impressions, c'est ici qu'on en parle Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008 - Page 2 Empty Re: Expo concours MORDUS ARIEGEOIS de mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser