Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

4 participants

Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  Preko Mer 22 Avr - 23:12

Salut à tous,

Comme vous le savez, on organise notre tournois Cerberus40k tome 4 le week end du 30 - 31 mai.

Bref, hésitez pas à vous inscrire sur Table top : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4505
on sera content de vous accueillir Wink

Sinon, quelques infos quand même :

- tournois en 2000pts / 5 parties en ronde suisse (3 le samedi et 2 le dimanche) avec 24 places.

- les scénarios sont dis "objectif cachés". En somme 6 cartes correspondant à 6 objectifs. Chaque joueur tire une carte sans la montrer à son adversaire, c'est son objectif principal (celui qui lui fera marquer des points de scénario comptant pour le classement).
On y retrouve : Prendre et tenir / Blitzkrieg / Annihilation / Gestion de ressources / Assassinat / Domination (toutes les conditions expliquées dans les règlement).

- Dans le classement seront pris en compte les points issus des parties, mais aussi peinture, fair play et note de compo.

- Les divers codex Space sont alignés suivant la convention PTL (ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=93663)

- Les lots : du ForgeWolrd pour tout le monde, du premier au dernier.

- Pour le repas, on n'en serre pas, mais on a un gros frigo de dispo.

- Possibilité de loger chez les orgas, nous contacter pour cela.

a+,
Fred. Wink
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Re: Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  Kulgan Lun 27 Avr - 13:08

Je serai peut être intéressé pour y aller mais cependant je n'ai pas envie d'y aller tout seul... Y aurait il quelqu'un qui aurait 2000 pts d'armée pour venir avec moi... Voilà, sinon je verrai cette semaine si j'y vais seul ou pas... Rolling Eyes

A+ What a Face
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Re: Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  Preko Mer 6 Mai - 23:26

Alors les gars, je croyais que vous viendriez nous voir....reste plus que 4 places en pré-inscrit. Wink
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Re: Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  Kulgan Jeu 7 Mai - 9:43

Désolé, mais en fait cela va être trop juste pour moi pour que je puisse venir. Comme je viens tous seul ça me fais un peu trop cher, entre le déplacement, le logement et les repas, donc peut être une autre foi. Crying or Very sad

De plus sur la fin mai j'ai pas mal de boulot avec la boite donc je ne sais pas si je serai en grande forme pour me préparer à ce chalenge. Very Happy

Vraiment désolé... pale

A bientôt. Et merci quand même de la proposition. Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Re: Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  Ragnar Jeu 7 Mai - 22:24

Moi, je serais aussi bien venu, mais j'ai un probleme tout con sur les bras, à savoir pas d'armée avec tant de points...faut que je fasse encore quelques achats et séances de peinture....désolé! pale

Mais quand cela sera fait, pour une prochaine fois, ça devrait mieux aller! Wink
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Re: Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  hwk Ven 8 Mai - 13:42

Yep,

Oui on en avait parlé sans rentrer dans les détails pour prendre la température.
Le truc c'est que là je suis en déplacement dans le nord pour le boulot tout le mois de mai.
Et franchement, je préfère profiter de ma chérie et du calme le dernier weekend.

Mais ce n'est que partie remise les gars, bon courage Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai Empty Re: Tournois40k Cerberus40k à Aurillac - 2000pts les 30-31 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser