Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

+2
Ragnar
hwk
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Mar 2 Avr - 16:43

Le lien vers l’événement : ici

C'est Manah qui organise (un habitué de LTC40K) et nous sommes cordialement invités à participer à son tournoi.

Faites vos jeux.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Ragnar Mer 3 Avr - 10:03

En effet, ca a l'air sympa. Faut que je vois une ou deux choses avec l'orga et si c'est bon, ça me dirait bien aussi. ^^
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Mer 3 Avr - 10:53

Oui, il essaye de construire un truc sympa qui s'éloigne du no-limit donc ça peut pas être mauvais ^^
Après faut voir les équilibrages mais dans le fond ça part d'une bonne intention.

Avez-vous remarqué le côté traiteur et mange où il essaye de faire comme nouzôtres ? Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Mer 3 Avr - 12:33

Ca a l'air sympa en effet. Mais je n'ai même pas monté une seule nouveauté DA et je vois qu'il y en a déjà trois de pré-inscrits. Mieux vaut attendre quelques temps, que ce codex n'attire plus les girouettes... Mad
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  poussrapiere Mer 3 Avr - 20:23

je me suis pré-inscrit Very Happy
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Jeu 4 Avr - 9:56

Minos09 a écrit:Mieux vaut attendre quelques temps, que ce codex n'attire plus les girouettes... Mad
Ouais c'est ça, en fait tu préfères attendre qu'un max de codex mous V6 soient sortis histoire de te retrouver en territoire familier oui ^^

Poussa a écrit:je me suis pré-inscrit Very Happy
Hé bé voilà !
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Jeu 4 Avr - 13:38

Non, moi j'adore jouer les trucs mous (DA V5, Hommes-Bêtes) !

J'ai envoyé une question au responsable pour voir si je peux jouer juste deux troupes (blindées de figs) en GI. Si oui, je m'inscris et je tente l'overdose de peinture pale
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Jeu 4 Avr - 15:13

Putain Poussa tu t'es pré-inscrit sans même te regrouper sous la bannière des Mordus !

T'es qu'une sous-merde ^^
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  poussrapiere Jeu 4 Avr - 20:37

hwk a écrit:Putain Poussa tu t'es pré-inscrit sans même te regrouper sous la bannière des Mordus !

T'es qu'une sous-merde ^^

Ouais, je sais j'ai merdé en remplissant le formulaire et je n'arrive pas à rectifier Embarassed

Tu sais comment je peux faire ?
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Jeu 4 Avr - 21:24

poussrapiere a écrit:Tu sais comment je peux faire ?
Oui, il te faut contacter l'orga pour qu'il te fasse la modif Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Dim 7 Avr - 20:09

On fait quoi comme binômes ? Sachant que je me suis inscrit en GI, mais que ce sera du DA si je ne carbure pas assez (et ça risque), donc je prévoirai deux listes.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Lun 8 Avr - 10:27

Il faut vous organiser par binômes gentil/méchant.
Pour ma part je ne saurai si je peux venir que fin mai donc il sera un peu trop tard je crois...
Ce serait bien qu'on arrive à dégager au moins un binôme car Nanah il vient à LTC40K depuis le début et ça serait sympa de lui renvoyer l’ascenseur Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  poussrapiere Lun 8 Avr - 11:18

moi je suis dispo sûr. Camp des méchants, il me faut un gentil.
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Lun 8 Avr - 12:22

Moi je suis gentil flower
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Ragnar Lun 8 Avr - 12:47

Pareil, un des rares eldars qui participera au truc du coup si possible. J'ai vu pour mes questions, du coup je suis en train de modifier mes listes en conséquence. Au moins j'ai déjà quasi tout de peint, j'aurais surtout à retaper tout ça pour le rendre un peu plus beau.
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  poussrapiere Lun 8 Avr - 15:27

il nous faut donc un quatrième joueur sûr et qui joue méchant.

à moins que t ne puisse confirmer ta présence avant hwk
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Mar 9 Avr - 17:42

Allez, je lance la liste que je convoite (avec deux mois pour en peindre les 3/4, pas sûr du tout que ça le fasse pale ).

708e Valhallan

QG (165)

Seigneur Commissaire (Hache énergétique, Armure carapace, Bombes à fusion)

Psyker Primaris

TR (1001)

Peloton d’Infanterie

Escouade de Commandement de Peloton (Pistolet à plasma, Bombes à fusion, 2 Lances-flammes, Lance-plasma, Radio, Grenades antichar) + Chimère
1e Escouade d’Infanterie (Pistolet-bolter, Epée énergétique,Lance-flammes, Radio, Grenades antichar)
2e Escouade d’Infanterie (Lance-flammes, Grenades antichar)
3e Escouade d’Infanterie (Lance-grenades, Grenades antichar)
4e Escouade d’Infanterie (Pistolet-bolter, Bombes à fusion, Fuseur, Radio, Grenades antichar) + Chimère (Blindage renforcé)
5e Escouade d’Infanterie (Fuseur, Grenades antichar)
1° Escouade d’Armes Lourdes (3 Autocanons)
2° Escouade d’Armes Lourdes (3 Mortiers)
3° Escouade d’Armes Lourdes (3 Canons-laser)
Escouade d’Armes Spéciales (2 Lances-grenades, Charge de démolition)

Escouade de Vétérans (Pistolet-bolter, 3 Fusils de sniper, Bolter lourd, Sentinelles)

AR (321)

Sentinelle Blindée (Lance-plasma lourd, Fumigènes, Projecteur)

Hellhound (Fumigènes, Blindage renforcé, Lame de bulldozer)

Escadron de Cavaliers Impériaux (Bombes à fusion, +2 cavaliers)

ST (525)

Leman Russ Punisher (Tourelles latérales lance-plasma lourd, Blindage renforcé, Canon-laser)

Char Antiaérien Hydre (Missile traqueur)

Lance-Roquettes Manticore (Filet de camouflage)


Ce qui nous fait 2012 pts (je peux rajouter un projo sur le Hellhound pour faire 2013). Beaucoup d'options, mais sinon, j'arriverai jamais au compte albino
Il n'y a que deux choix de troupes, mais l'orga m'a répondu qu'il fallait voir, parce que l'obligation des 4 TR c'était pour qu'il y ait de la troupe sur la table : là, il y en a... On verra.

Grosso modo, je la joue comme elle est conçue, dans une optique "soviétique seconde guerre mondiale".
L'orgue de Staline reste cachée et peut taper aussi bien de la troupe que du véhicule. L'Hydre attend les volants et peut pointer son nez s'il y a de l'antigrav.
Les escouades d'armes lourdes prennent position dans les décors, font (mal) leur boulot d'antichar / antitroupe, et peuvent servir de vague finale pour choper ou contester un objo sur la fin.
Les cavaliers profitent de leur règle pour tracer à couvert et frapper de la SVG 3+ si possible (mission suicide, hein).
Le Hellhound profite s'il le peut des couverts pour jaillir (Rapide) et brûler de la faible sauvegarde (mmmm, des cultistes...).
Les fantassins se forment en deux groupes : un de 30 avec le Commissaire, l'autre de 20 avec Psyker et avancent pour mourir avec gloire en jouant la fusillade, les objectifs. Avancent aussi le commandement de peloton (pour les ordres) et le Leman Russ (pour aimanter les tirs). Ce dernier pourra jouer la saturation (Lourde 20) et l'anti-personnel lourd (LPL).
La sentinelle essaie de survivre en balançant des galettes (après tout, il y a plus dangereux qu'elle).
Les armes spéciales embarquent dans la chimère n° 2 et vont faire leur mission suicide à la charge de démolition.

Voilà. Tous les avis sont bienvenus, sachant que je ne pourrai rien rajouter, et que si j'arrive à tout peindre dans les temps, vous pourrez rentrer au club sur les genoux en me glorifiant... sunny
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Mar 9 Avr - 17:55

Hum... tu n'as pas le temps d'attendre nos avis, tu devrais déjà être en train de passer les premiers coups de pinceau Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Mar 9 Avr - 20:22

C'est le cas, mais un garde reste un garde, j'ai de la marge !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Mer 29 Mai - 13:07

I DID IT !!!!!!!!!


Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2324h



Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2327ev


Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2326s


Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2325zo


Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2328k


Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2329a


Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Img2330wo

Maintenant, vous pouvez officiellement m'adorer comme un dieu... farao
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  MrK Mer 29 Mai - 14:08

Tu me dégoutte !!!!

Félicitation quand même on ne voit pas trop le niveau du travail sur les photos mais j'imagine Very Happy
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Mer 29 Mai - 14:52

Pas mieux... Shocked

Ha ce que j'aimerais ne pas avoir de vie sociale... Razz

Avec ça tu devrais avoir le prix de peinture m'est avis... Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Mer 29 Mai - 15:36

Fais comme moi : pas de vie sociale.... Rolling Eyes

Maintenant, repos et peinture tranquillou pour le plaisir. J'ai d'ailleurs un petit B.......e qui prend la poussière quelque part cheers
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  hwk Mer 29 Mai - 15:38

Ha tiens si ! Je pensais à un truc : et le plateau alors ??? Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Minos Mer 29 Mai - 16:10

Là, euh... non. Au pire, j'ai toujours celui de l'an dernier, le bastion enneigé pompé sur le plateau modulaire FW (neige... comme c'est habile, je peux utiliser mes alliés Dark Angels pour sortit 10.000 points !).

Sinon, c'est clair qu'on n'y va pas pour gagner. Le club envoie ses deux plus mauvais joueurs (désolé poussrapiere, hein, va falloir me faire mentir Laughing ). Je ne sais même pas comment je vais déployer tout ça. Et puis ça plombe, c'est que du métal à part les véhicules. Pour les pions objectifs, je ne sais pas si ça se voit, j'ai fait un relai de communication, un baril de vodka (faut bien), et le spoutnik . Comme "messager", c'est Uriah Jacobus, qui pourra me servir de prêtre / Raspoutine. Mais tu nous gonfles avec ton règlement de tournoi : va falloir que je fasse un choix d'Elite maintenant Wink
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin Empty Re: Tournoi du côté de Toulouse au mois de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser