Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

4 participants

Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Mar 28 Mai - 20:43

Salut,

Je ne trouve rien de terrible pour convertir mon prince tyranides avec double devo jumelé, sans parler du fait qu'il n'a que 2 emplacements de bras et que les ailes en mange un...
Je suis preneur de vos avis...
J'ai trouvé cela mais ça ne m'emballe pas des masses :

celui ci

celui là
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  hwk Mar 28 Mai - 20:57

Y'a bien ça :
http://itar42.skyrock.com/photo.html?id_article=3145990850&id_article_media=41234028

Sinon il y a aussi le PT au milieu de la photo au fond de l'image suivante (WD) :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3110206a_99020113006_HiveFleetEumenides01_873x627.jpg

Je ne sais pas de quelle pièce il s'agit mais on la retrouve sur ce prince là :
http://forum-tyranide.forumactif.org/t2488p15-flotte-ruche-arrakis

hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Ragnar Mar 28 Mai - 23:01

Perso, je pense que le plus simple est de lui coller les ailes directement dans le dos, libérant la place des bras. Ça ne te demande au pire qu'a faire des petites cavités dans la carapace pour y insérer les membres des aile,s ou bien couper ces extrémités pour les adapter à la forme de la carapace.
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Mar 28 Mai - 23:51

Merci de vos réponses (c'est pas du tout ici que je voulais poster, incroyable ! Hwk n'hésite pas à replacer ce poste dans la bonne section du fofo).
J'ai continué à chercher et j'ai trouvé un certain nombre de trucs pas trop mal, il faut maintenant que je regarde dans les bouts que j'ai ce qui ferais l'affaire. Je vous montrerais pour avis.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Minos Jeu 30 Mai - 14:41

Attention, les Tyranides sont des insectes et ont normalement 6 membres. Si tu comptes ailes + jambes, ça fait déjà quatre. Moi j'aime bien la première photo que tu nous a montrée.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Ven 31 Mai - 14:49

Minos09 a écrit:Attention, les Tyranides sont des insectes et ont normalement 6 membres. Si tu comptes ailes + jambes, ça fait déjà quatre.
Insecte, insecte... Comme tu y vas ! Non, en théorie un prince à normalement 4 bras et que les ailes ne sont pas comptées comme bras dans le codex, sur la figurine si ! En gros un prince ailée ou non a le même nombre d'armes, c'est pas "ailes" en remplacement d'une "paire d'arme", d'où le problème pour les 2 x devo (neuro-sangsue en fait) jumelés. Un prince c'est 1 paire de pattes, 2 paires de bras et 1 paires d'ailes potentiellement. On est loin de l'insecte, si ce n'est esthétiquement et encore ! Si Giger me lisait...

Minos09 a écrit:Moi j'aime bien la première photo que tu nous a montrée.

Moi pas trop, j'aime pas énormément le triple devo, bon, je me suis lancé et j'ai fait ma première vraie conversion hier soir, j'attend que ça sèche et je poste une photo (car je ne serais pas là demain pour prendre votre avis) et j'aimerais qu'il soit prêt pour le w-e suivant. Je voulais quelque chose d'assez sobre quand même.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Minos Ven 31 Mai - 15:22

En termes de jeu / d'options, on est d'accord, mais en termes de xénobiologie (yeah !), les ailes comptent comme des membres.
Je n'ai conservé des mes Tyranides qu'une conversion de Prince ailé qui a deux jambes, deux bras avec griffes tranchantes, et deux ailes avec griffes tranchantes dessus.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Ven 31 Mai - 16:49

Minos09 a écrit:En termes de jeu / d'options, on est d'accord, mais en termes de xénobiologie (yeah !)

Nan ! Je ne suis pas d'accord, les insectes se caractérisent par six pattes : oui, par contre certains ont des ailes, d'autres pas et ça ne change pas leur nombre de pattes. Wink

Minos09 a écrit:Je n'ai conservé des mes Tyranides qu'une conversion de Prince ailé qui a deux jambes, deux bras avec griffes tranchantes, et deux ailes avec griffes tranchantes dessus.

3 x griffes tranchantes, ça sert (servait) à quoi ? tu l'apporteras un jour la fig ?
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Sam 1 Juin - 9:23

Voilà ce que ça donne, j'ai voulu faire sobre par rapport à tout ce qu'on voit, dans un premier temps, l'idée était de prendre des bras "doubles" (départ de bras simple avec 2 mains), ce qui aurait été parfait pour simuler les deux armes sur un seul bras, mais il n'en existe qu'en main droite. Alors je me suis rabattu sur des gros bras avec pince broyeuse de carnifex qui me permettait de mettre deux devo de chaque coté.

[img]Conversion Prince Tyranides double devo jumelés 130601082623382982[/img]
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  hwk Dim 2 Juin - 17:42

C'est bon ça !
Tu peux essayer de positionner les bras à la patafix (sans les coller) sur la fig histoire de voir les proportions ?
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Mer 5 Juin - 20:12

Ouaip, voilà :

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés 767966tofprince
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  hwk Mer 5 Juin - 23:05

Hum... une bien sale bête dis-donc ! Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Celor Jeu 6 Juin - 0:16

hwk a écrit:... une bien sale bête dis-donc !

J'y place de l'espoir !
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Prince Tyranides double devo jumelés Empty Re: Conversion Prince Tyranides double devo jumelés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser