des tokens pour les tyranides
5 participants
Page 1 sur 1
des tokens pour les tyranides
Salut,
J'ai besoin de vous pour avancer dans la réalisation de petit tokens "marqueur d'etat" de mes tyty. Le but c'est évidemment de visualiser rapidement sur le champ de bataille les unités buffées ou pas et surtout de ne rien oublier comme ça m'arrive trop souvent encore.
J'ai cherché des tokens tout prêt, j'ai trouvé des trucs sympa, mais souvent incomplet et surtout pas à jour des derniers pouvoir psy notamment ou des règles.
Preservation (comportement instictif : cherche à se mettre à couvert, ne tir que dans un terrain)
Nutrition (comportement instictif : l'unité charge l'unité la plus proche y compris amie)
Predation (comportement instictif : doit tirer sur l'ennemi le plus proche pas de déplacement)
Paroxisme (malediction psy, moins 1D3 CC et CT ennemi)
Cri déchirant (cri harpi, -5 en init pour les ennemis chargés)
Ennemi juré
Déferlante (Benediction psy, unité peut sprinter et tirer)
Domination (augmente la portée synaptique)
N'engendre plus (lorsque le tervigon à fait un double sur une ponte)
Catalyseur (Benediction psy, donne insensible à la douleur)
Voilà je compte rajouter quelques états de plus, dont je vous ferais part.
ps : Je rappelle à ceux qui veulent faire une partie que je suis dispo jusqu'à jeudi soir inclus cette semaine et que vous pouvez passer à la maison (st-Jean-de-Verges) j'ai une sorte de table
J'ai besoin de vous pour avancer dans la réalisation de petit tokens "marqueur d'etat" de mes tyty. Le but c'est évidemment de visualiser rapidement sur le champ de bataille les unités buffées ou pas et surtout de ne rien oublier comme ça m'arrive trop souvent encore.
J'ai cherché des tokens tout prêt, j'ai trouvé des trucs sympa, mais souvent incomplet et surtout pas à jour des derniers pouvoir psy notamment ou des règles.
Preservation (comportement instictif : cherche à se mettre à couvert, ne tir que dans un terrain)
Nutrition (comportement instictif : l'unité charge l'unité la plus proche y compris amie)
Predation (comportement instictif : doit tirer sur l'ennemi le plus proche pas de déplacement)
Paroxisme (malediction psy, moins 1D3 CC et CT ennemi)
Cri déchirant (cri harpi, -5 en init pour les ennemis chargés)
Ennemi juré
Déferlante (Benediction psy, unité peut sprinter et tirer)
Domination (augmente la portée synaptique)
N'engendre plus (lorsque le tervigon à fait un double sur une ponte)
Catalyseur (Benediction psy, donne insensible à la douleur)
Voilà je compte rajouter quelques états de plus, dont je vous ferais part.
ps : Je rappelle à ceux qui veulent faire une partie que je suis dispo jusqu'à jeudi soir inclus cette semaine et que vous pouvez passer à la maison (st-Jean-de-Verges) j'ai une sorte de table
Celor- Mini40K addict
Re: des tokens pour les tyranides
j'aime bien tes tokens, surtout celui de nutrition
poussrapiere- Mordu
si tu peux télécharger les photos, tu les imprimes sur du papier photo, tu les découpes et tu les colles sur des disques de plastique ou des rondelles ou des socles
marcus- Mordu
Ils sont chouettes, j'adore le deuxième ! Collés sur des socles, c'est très bien (et tu ne dois pas en manquer).
Minos- Mini40K addict
je peux te les plastifier avant de les coller
poussrapiere- Mordu
Effectivement je pensais les coller sur des sortes de jetons (que je n'ai pas encore trouvé). Merci pour ta proposition Poussa. Je vais voir ce que ça donne. Je pensais imprimer sur du papier autocollant. Pour l'instant je ne suis pas satisfait de tous, certains ne donnent pas tres bien en petit, ça manque de lisibilité. Je pense qu'il faut que je travaille des fonds autre que blanc.
Celor- Mini40K addict
Très bonne idée de se faire des tokens "mémoire", il m'en faudrait pour les unités qui succombent a la soif rouge.
MrK- Mordu
Page 1 sur 1