Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Des tytys pour Noël !

4 participants

Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Des tytys pour Noël !

Message  Celor Mar 28 Oct - 14:14

Ha ha les fofo s'enflamment ! GW (l'immonde !) sort des figurines hors codex avec règles dans la boite ! Les mecs n'arrêtent pas de chialer parce que les CM promises ne sont pas assez forte pour écraser le voisin. Au début ça m'amuse et puis ça me lasse, et enfin m'écœure (c'est fout ce que j'ai du mal avec l'humanité, mais là n'est pas le propos). J'apprécie vraiment notre petit fofo entre personnes civilisés Surprised

Je trouve la figurine du toxicrene sympa, le malefactor un peu moins.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224277&st=75
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Renard Mar 28 Oct - 14:38

Huhu oui j'ai vu aussi sur le warfo, beaucoup pleurer sur leur CM qui ne balançait pas une galette apocalyptique sans ligne de vue ni de jet déviation à force 10 pa1 ignorant les saves de couvert et d'invu ... .

La bébête qui balance du poison m'a l'air très sympathique.

Tu vas avoir un nouveau codex d'ici janvier alors ? Garde les sousous du bonhomme rouge Wink
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Minos Mar 28 Oct - 15:55

Déjà, comme si le codex tyranide était à la ramasse... On te fourgue de nouvelles unités cadeau, et tu pleures encore. C'est du grand n'importe quoi. Les mecs sont des blaireaux, c'est tout.
J'ai pas regardé les règles, ceci dit. Mais visuellement, je ne trouve pas ça "waouw". Je trouve que ça tourne un peu en rond, comme chez FW d'ailleurs. Et pourtant je suis fan du design des tyranides.
Et pendant ce temps, j'attends toujours un bon vieil up de mon "chasseur de supériorité aérienne" (dixit le codex) et du LS Vengeance... Note que ne fais pas ma pleureuse, je joue avec ce que j'ai.
En plus, je crois que je me transforme lentement mais sûrement en poussa : je vais jouer les unités qui me plaisent, et tant pis pour l'efficacité Very Happy
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Celor Mar 28 Oct - 16:32

Je crois que vous avez raison, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer un lictor et mon MDE, des unités qui ne sont jamais joué pourtant très fun, je vais persevérer.
@ Renard, non du coup je ne pense pas que nous ayons un nouveau codex, justement ils mettent les règles avec les fig. Et puis le notre est recent en fait (janvier 2014).
C'est justes des nouvelles bêbêtes.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Renard Mar 28 Oct - 19:41

Ah ok j'ai cru voir passer une info en rumeur ça me paraissait bizarre aussi ...

Uep je trouve que si on arrive à trouver un juste milieu, beaucoup d'unités sont jouables et, comme tu le dis Celor, donnent du plaisir à les jouer. Suffit de trouver le juste milieu ... Tiens d'ailleurs le tocicrène pourrait pas être jouer en synergie avec tes canons disruption grâce à son pouvoir qui abime les chars déjà entamés ?

Pareil que toi Minos, j'aime aussi beaucoup le visuel de l'armée tyranide mais là pas vraiment emballé par la fig du ubber venom. Je ne sais pas je l'a trouve "lisse" et sans grande fantaisie après c'est peut être la peinture de la fig qui donne cette effet.
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Celor Lun 3 Nov - 21:23

Je ne sais pas, mais il semble que GW nous sorte un paquet de figurines en rabe pour noel ! On devrait récupérer des transports maintenant, mais qu'est-ce qui se passe ???

Des tytys pour Noël ! 367882e1744a254da43e313bf92b5f019f01f884360
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  MrK Lun 3 Nov - 21:36

Celor a écrit:Je ne sais pas, mais il semble que GW nous sorte un paquet de figurines en rabe pour noel ! On devrait récupérer des transports maintenant, mais qu'est-ce qui se passe ???

]


Peut être la nouvelle politique dont certain parlent sur les forums :

Arrêter de sortir des codex tout les 15jours et sortir à la place des figurines avec règles dans la boite ou WD.
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Minos Lun 3 Nov - 22:09

C'est vrai que les Tyranides manquaient de ça pour être encore plus bourrins... Vive l'équilibre !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Renard Lun 3 Nov - 22:39

Héhé ça y est un ersatz des spores Smile Tu en révais Celor ? cheers

edit: après un tour sur le warfo et les quelques bribes de règles récoltées ... Beuh ! c'est pas un ersatz en fait .... Je vais pas tarder à les croiser en bleu/orange je sens ... pis les figs me plaisent assez au premiers abords.
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Celor Mar 4 Nov - 0:20

Apparemment ce serait un kit transformable en bunker, ce serait chouette ça pour planquer mon venom Razz
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Celor Sam 8 Nov - 11:04

Oh la vache... Vous avez vu ce qui suit, le codex tyty est méchamment completé ! Il nous ressortent un fléau de Malantaï appelé le neurotrope , il ne vous manquait pas celui là pourtant Laughing
Mon dieu les combos de porcasse qui apparaissent quand on le conjugue avec des spores mycetiques et des maleceptor...
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Renard Sam 8 Nov - 11:14

Oui c'est la fête chez la Grande Dévoreuse dis donc bounce

C'est vraiment de bonnes sorties dans le sens renouvellement des possibilités de l'armée des cafards ! Le Malanthrope (enfin celui qui a un crâne disproportionné et une carapace frontale qu'avec un coup de boule il éventre un rhino) et le venom sont 'achement bien réussi en plus !
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  MrK Sam 8 Nov - 20:49

juste pour info, les régles en Téléchargement gratuit :

http://www.blacklibrary.com/Home/free-to-download.html
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Minos Ven 14 Nov - 23:14

Alors, ça devient tout dur ?  Leviathan
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Celor Sam 15 Nov - 10:21

@ Mrk oui dès que les figurines sont en magasin les règles sont téléchargeable, à priori dans la boîte il n'y a que les caractéristiques. De toute façon j'achète les WD pour compiler et avoir tout sous la main.

@ Minos, dommage que ce soit en anglais pour une fois qu'il a une bonne tranche de fluff sur les Tyranides, ça m'aurait bien plu. Après j'ai un gros problème avec la politique de produits en quantité limité de GW. Mais p....., c'est quoi l'intérêt de sortir des trucs qui sont épuisé en moins de heures dès leur sortie ??? Je voulais acheter une boîte de Space Hulk : loupé, je voulais les dés Tyranides, idem, là j'entends parler du coffret Léviathan via les rumeurs depuis quelques semaines, je ne savais même pas qu'il était sorti, déjà epuisé. Franchement je ne pige pas ! C'est n'importe quoi.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Minos Sam 15 Nov - 11:08

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je voulais SH, mais bon, je me fais une raison en ne suivant pas leur politique de merde. C'est un positionnement produit de luxe où il faut suivre la compagnie comme un réseau social et cliquer dès qu'un truc sort. Aberrant, alors que les ventes pourraient être triplées si ce n'était pas limité. Mais au moins, 100% de ventes, pas de stock...
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Des tytys pour Noël ! Empty Re: Des tytys pour Noël !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser