[SCRATCH] Leman Russ
+2
hwk
Dante
6 participants
Page 1 sur 1
[SCRATCH] Leman Russ
Voilà qq idées pour "fais le toi même ton Leman Russ" :
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=8709
Y'en a qu'on du talent
[hwk : je modifie juste le tag du titre au cas où parce que ça déchire ton lien, bien vu !]
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=8709
Y'en a qu'on du talent
[hwk : je modifie juste le tag du titre au cas où parce que ça déchire ton lien, bien vu !]
Dante- Visiteur
Re: [SCRATCH] Leman Russ
C'est tout bonnement indescriptible...
Par contre, pour des LR ça ne se justifie que moyennement, là où c'est un truc digne d'un autre monde c'est pour les variantes lourdes uniquement dispo chez FW en 28mm ! Là c'est une tuerie ! Il faut enlever ce mec et le forcer à bosser clandestinement dans une cave ! (joke inside)
Lien recommandé pour pleurer ^^
hwk
Par contre, pour des LR ça ne se justifie que moyennement, là où c'est un truc digne d'un autre monde c'est pour les variantes lourdes uniquement dispo chez FW en 28mm ! Là c'est une tuerie ! Il faut enlever ce mec et le forcer à bosser clandestinement dans une cave ! (joke inside)
Lien recommandé pour pleurer ^^
hwk
ouaouh, snif, snif amenez moi une corde et un baril d'essence; la corde pour me pendre et le baril d'essence pour bruler toutes mes maquettes, figurines, décors et autres. quand on voit çà, pourquoi continuer à s'emm.... à essayer de sortir quelque chose de mon petit atelier de misère.
marcus- Mordu
Ca me parait totalement inaccessible pour un particulier ce genre de travail.
Le pire, c'est que le mec expose ça comme si c'était peinard, genre "j'ai monté une petite chaise en bâtonnets de glace".
Honnétement, HWK à raison, qui peut faire pareil pour qu'on ai du Wysiwyg avec toutes les variantes possibles de blindés ? (et l'Empereur sait qu'il y en à, surtout chez l'Imperium.)
Le pire, c'est que le mec expose ça comme si c'était peinard, genre "j'ai monté une petite chaise en bâtonnets de glace".
Honnétement, HWK à raison, qui peut faire pareil pour qu'on ai du Wysiwyg avec toutes les variantes possibles de blindés ? (et l'Empereur sait qu'il y en à, surtout chez l'Imperium.)
saga- Régulier
marcus a écrit: ouaouh, snif, snif amenez moi une corde et un baril d'essence; la corde pour me pendre et le baril d'essence pour bruler toutes mes maquettes, figurines, décors et autres. quand on voit çà, pourquoi continuer à s'emm.... à essayer de sortir quelque chose de mon petit atelier de misère.
tu as grandement raison marcus ooouuuuffff c'est simplement fort. je propose d'envoyer hwk et kulgan kidnapper ce mec. parce qu'ils sont costauds. pour moi
philou- Régulier
Tu sais philou on est toujours prét avec hwk à faire ce genre de travail !
Non sans rire, ce type est génial. Comment avec pas grand chose il fait une gurine qu'elle est belle à regarder.
Bon, jamais je ne ferais la même chose, cependant ça donne des idées quand même. Allez messieurs des mordus, montrez nous que vous en êtes capables !
Non sans rire, ce type est génial. Comment avec pas grand chose il fait une gurine qu'elle est belle à regarder.
Bon, jamais je ne ferais la même chose, cependant ça donne des idées quand même. Allez messieurs des mordus, montrez nous que vous en êtes capables !
Kulgan- Petit Chaperon Rouge
Page 1 sur 1