Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TABLE DE JEU] marais de la peste

+4
R1artwork
Ragnar
hwk
ednoh
8 participants

Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Lun 19 Jan - 19:57

Bonjour,

notre ami R1 qui possède une armée de marines de la peste pour mini m'a demandé de lui confectionner une table de jeu sur le thème des marais et de la peste (nurggle quoi).

J'ai réfléchi longtemps à la façon dont je devais m'y prendre pour réstituer l'ambiance marécageuse désirée. Je savais qu'R1 désirait une rivière. Il souhaitait également des éléments de décors amovibles.

La table de jeu dont je dispose mesure 36X36cm, ce qui représente une surface de jeu de 180X180cm. Aussi, pour coller au spécificitées des scénarios classiques de W40K, 120X180cm, j'ai disposé la rivière en au 2/3 de la table. On obtient ainsi une frontière naturelle qui divise la table et réduit ses dimensions.

Pour appuyer la narture marécageuse du décors, il me fallait des... marécage Rolling Eyes . J'ai donc creusé à même la table des trous qui seront remplis par de l'eau artificielles. Les marais et la rivières étant des élements infranchissables, ils ne nécéssitent pas de peintures magnétique.
De plus j'ai terminé la rivière en forme de delta, propice à la formation de zones marécageuses.
Tous ces magniques trous seront agrémentés de saules pleureurs et autres buissons.

Et pour finir l'eau stagnante des marécages est contenue entre deux collines qui viendront sertir la table de jeu. Je pense les constituer de deux étages.

Par la suite je compte créer environ six petits décors amovibles type petits avant-poste et autres tourelles de défense. Il me faudra également des ponts pour enjamber la rivière; trois semble être un maximum.

Au niveau de la peinture, une terre sombre parsemée de touches vertes bileuses semble appropriée.

Une petite photo (moche)
[TABLE DE JEU] marais de la peste Maraca10

Voilà pour aujourd'hui, A+ !!!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  hwk Mar 20 Jan - 16:11

Yep Very Happy

Bonne idée encore non traitée sur les marécages. C'est sympa dans le style mais attention à ne pas trop favoriser les véhicules au détriment de l'infanterie : lignes de vues larges et terrains difficiles... Wink

Ca a l'air bien parti. Par contre question : pourquoi s'orienter vers de l'eau artificielle pour les zones de marécages ? Pourquoi ne pas aller plutôt vers de la peinture adhéquate (brune, verte, etc) recouverte de vernis brillant (par exemple) pour permettre le passage des gens dessus (puisqu'alors peinture métallique en S/C) ?
Genre pour la rivière ok l'eau artificielle se comprend mais pour les zones de marais... tu peux petu-être jouer avec l'épaisseur de polystyrène justement ?

Enfin c'est juste une idée comme ça, le principe est déjà très sympa Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Mar 20 Jan - 18:21


Bonne idée encore non traitée sur les marécages.

Merci Very Happy



attention à ne pas trop favoriser les véhicules au détriment de l'infanterie : lignes de vues larges et terrains difficiles...

Oui c'est ce à quoi j'ai pensé, aussi donc, je vais fabriquer quelques bâtiments pour permettre les couverts!

j'en ai pour l'instant fabriqué deux:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Bunker11

Ce sont deux bunkers de catégorie c) sur la table des couverts (sauvg- 4+).
Ils mesurent 4cm et permettent d'aligner 4 figurines contre le mur et deux rangs contiennent à l'intérieur.
Le socle et découpé dans de la plaque magnétique pour adhérer à la table de jeu et les murs sont taillés dans du polystirène.
Le sol est recouvert de carte plastique pour donner un peu de vie au décor et les murs sont plaqués par de des renforts taillés dans des serflexs.

Par contre question : pourquoi s'orienter vers de l'eau artificielle pour les zones de marécages ? Pourquoi ne pas aller plutôt vers de la peinture adhéquate (brune, verte, etc) recouverte de vernis brillant (par exemple) pour permettre le passage des gens dessus (puisqu'alors peinture métallique en S/C) ?

Alors très bonne question!!
J'avais déjà donné une partie de la réponse dans mon post précédent:

trous qui seront remplis par de l'eau artificielles. Les marais et la rivières étant des élements infranchissables, ils ne nécéssitent pas de peintures magnétique

Je me suis posé la question du type de terrain pour savoir si je devais ou non rendre l'eau magnétisée. Pour moi, les marécages sont très dangeureux, des nuées de moustiques volettent au-dessus d'une eau croupissante d'où émergent d'horribles créatures aux machoires démesurées créées pour tailler les chairs. Ainsi personne ne s'y rique, préférant les zones de terre pour progresser. C'est pourquoi les trous d'eau sont devenu des zones infranchissables.

Cela dit, s'y vous pensez que les zones maréccageuses doivent être franchissables, il faut définir leurs caractéristiques: terrain dangeureux ou difficiles.

En ce qui concerne le jeu pur, une table comme celle-ci peut fournir un prétexte pour tester de nouvelles règles comme celle concernant la crétion de la faune et la flore autoctones d'une région.

Voilà, en attendant la suite voici une photo de la table passée à l'enduit pour uniformiser la texture et combler les trous disgracieux. On profite de cette étape pour lisser les bords de la table afin d'égaliser les trous et espace qui ont pu se créer lors de la découpe et du collage du polystirène sur l'isorel.

[TABLE DE JEU] marais de la peste Maraca11

On voit ici les deux collines à deux étages disposées à l'opposé l'une de l'autre, ainsi que la plus petite au milieu du bord inférieur.

A+
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Jeu 22 Jan - 0:50

Salut, salut...

Bon alors après quelques heures de boulot, me revoilà!!

Pour peupler cette fameuse table marécageuse, il me fallait des pionts objectifs et décors.
J'ai donc dans la journée fabriqué ces petites choses:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Pionts10

Je vais donc faire un petit descriptif des élements présents:

On va commencer avec les plus simples, à savoir les ponts.

[TABLE DE JEU] marais de la peste Ponts10

Fabriqués en deux exemplaires, ils sont découpés dans de la carte plastique. Une palque de 4x2, un renfort positionné dessous et deux morceau de plaque magnétique en bout.

Viens ensuite les bunkers déjà vus:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Bunker12 [TABLE DE JEU] marais de la peste Bunker13

Une antenne en grappe étirée à été rajoutée aux deux bunkers.

On continue avec trois pions ojectifs simples:

Le générateur:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Ganara10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Ganara11 [TABLE DE JEU] marais de la peste Ganara12

Le générateur est en fait le moteur découpé dans un vieux chariot ork et la parie grise également mais d'un autre type de chariot. La vane est issue du même vieux chariot et est en fait une roue avant. Un deuxième générateur est taillé dans l'arme du chariot. Les deux générateurs sont collé sur un socle de carte plastique puis sur une rondelle de plaque magnétique.

Les équipements sont souvent téléportés ou largués sur le terrain:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Aquipe10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Aquipe11

Des barils en cotontige et des caisses en carte plastique sont rassemblés autour d'une pallette. Un missile réalisé à partir d'une balle ork et consigné dans la caisse.

J'ai voulu créer un piont objectif qui puisse avoir un impact direct sur le jeu, j'ai donc créé une tourelle de défense autonome:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Tourel10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Tourel11

La tourelle, encore et toujours est taillée dans des chariots orks. Les armes proviennent d'un vieux land raider. Deux têtes de balle encastrées dans un réacteur dorsal simule un lance missile. J'ai voulu lui donner un aspect très corrompus car cela reste une table dédiée au chaos.

Pour finir, j'ai réaliser un gros décors qui doit réprésenter l'ambiance de la table, la vieille fabrique:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Fabriq10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Fabriq11 [TABLE DE JEU] marais de la peste Fabriq12

Murs et toit en carte plastique, quelques éléments d'origine divers et toujours du chariot ork. On aperçoit le même type de vanne que sut le générateur. C'est une idée dont je suis très content car c'est assez grand pour être facile à préléver et manipuiler et en même temps suffisament petit pour être crédible.

et voici la cabane au fond du jardin:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Petit_10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Petit_11

Obtenu à partir de reste de la fabrique j'ai rapidement assemblé cette cabanne pour rapeller le style.


Mais bien sûr, que serai de dangeureux marécage peuplés d'horrible créatures... sans les horribles créatures!!!

je vous présente donc le ver carnivore des marécages:

[TABLE DE JEU] marais de la peste Bate_d10

Un corps en grappe fondue et une tête de bête de slaanesch et voilà le travail. *

Voilà pour aujourd'hui, à+
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  hwk Jeu 22 Jan - 15:43

Mis à part le fait que j'applaudis des deux mains ce superbe boulot, je retiens que tu dis ceci :
Pour peupler cette fameuse table marécageuse, il me fallait des pionts objectifs et décors.
Tu as là de très intéressants décors/objectifs, ce serait dommage de cantonner leur utilisation à cette seule table marécageuse... Sad

Je suis sûr qu'ils iront parfaitement bien avec tout autre terrain Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Ragnar Ven 23 Jan - 1:39

Tres beau boulot, decidement! Razz

Mais je vous le demande, où s'arretera-il? What a Face
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Ven 23 Jan - 4:12

ce serait dommage de cantonner leur utilisation à cette seule table marécageuse...

Eh oui, mais je les ai fabriquer pour aller avec la table d'erwan!!!! Pour la peine il devra la sortir souvent!!!!!!

Tres beau boulot, decidement!

Merci Razz

Mais je vous le demande, où s'arretera-il?

Quand j'aurais contaminé la terre entière et que tout le monde jouera à mini !!!!!!!!! Twisted Evil


Plaisanteries à part, j'ai ouvert un nouveau sujet dans lequel je développe le côté règle des pions pour ne pas polluer celui-ci!
Jettez-y un oeuil!!

A part ça j'ai pas avancé sur la table!!

" retrouvez moi au prochain épisode avec la petite tourelle de défense taquine, le ver des marais facétieux et tout mes amis pour le sablage et la mise peinture de la table des marécages de la peste, youhouuuuu!!!"
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Ven 30 Jan - 20:51

Bionjouir!!

Alors voilà, j'ai peint la table, et sans trop m'étaler, voici les photos!

[TABLE DE JEU] marais de la peste Table_10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Table_11 [TABLE DE JEU] marais de la peste Table_12 [TABLE DE JEU] marais de la peste Table_13

La peinture:

Sous-couche noire, puis brossage de scorched brown. Ensuite léger brossage de terre de sienne brûlée et de terre de sienne naturelle. Pour finir, un léger brossage de bleached bones.
Pour simuler l'herbe et la vase j'ai brossé les contoures des marais avec du dark angel green et de très légères touches de scorpion green.

Les arbres (achetés sur un site de vente aux enchères) représentent (j'espère) un des saules pleureurs. J'ai percé la table de petits trous dans lesquels sont plantés les arbres.

Il manque l'eau que l'on mettra prochainement.


Voilà, n'hésitez pas à faire part de vos remarques!!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  R1artwork Sam 31 Jan - 2:09

putain c'est trop cool! J'vais me les faire ces mini nurgle à la pelle! Ca tabasse!

R1artwork
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 21
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Sam 31 Jan - 2:41

J'vais me les faire ces mini nurgle

Yes et après faudra faire un zoli sujet avec plein de photos!!!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Kulgan Sam 31 Jan - 12:38

Très beau travail ednoh, comme à ton habitude. Ces arbres que tu as eu son très bien et simule tout à fais des saules pleureur (ou salix babylonica pour les connaisseurs...).

Je pense qu'avec l'ajout de l'effet de l'eau dans les rivières cela va certainement être très intéressant.

Et puis au moins pour une foi, mais on en n'avais déjà parlé, la taille de ces rivières est réaliste... Pas comme les pseudos rivières qui ressemblent plus à des ruisseaux.

J'ai grande hâte de pourvoir y jouer. Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  hwk Sam 31 Jan - 22:38

Ouaip, comme dit en PM c'est de la bombe ces arbres !

Pour l'eau juste un petit rappel : tu peux la "teinter" avant de l'appliquer afin d'obtenir un fluide opaque idéal pour simuler de l'eau "stagnante" ou embourbée des marais. Genre un peu comme sur mon petit étang mais en insistant d'avantage.
Pour les berges, c'est sympa apparemment.

La suite vite Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Sam 31 Jan - 23:12

Yep,

on à placé l'eau cet après-midi avec R1, mais on ne la pas teintée. Ca a été un peu laborieux, pas que ce soit vraiment difficile, mais on est des manches Laughing , et les conditions pas trop favorables.

Enfin donc, pas de couleur dans l'eau, mais par contre on a essayé de rejouter des détail, style arbres morts et plantes aquatiques en tous genres.

On mettra une photo de la table fini prochainement. De mon côté, je vais m'atteler à la mise en couleur des pionts.

A+
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Mar 24 Fév - 19:13

salut,

alors voici les photos de la tables finie, arbres, détails et flotte!

[TABLE DE JEU] marais de la peste Table_12 [TABLE DE JEU] marais de la peste Tble_m10 [TABLE DE JEU] marais de la peste Tble_m11

Les arbres morts sont fait à partir de bout de branchette de buissons. les herbes sont un produit du commerce, herbes hautes.
L'eau artificielle reste gélatineuse une fois sèche, ce qui à pour inconvénient d'attirer les poussières. Cela dit, elle compense sont invénient par une facilité d'utilisation. Le pot en bain-marie 10mn et hop on verse!

Après une partie, quelques remarques sont à noter sur la jouabilité, mais je laisse le soin aux joueurs de nous en faire part! Very Happy
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Preko Mar 24 Fév - 19:35

Boulot très sympa... cependant une remarque (je sais je fais mon chieur Laughing), ça manque juste de débris au bord de l'eau...
Mais sinon, très bien...
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Mar 24 Fév - 20:15

ça manque juste de débris au bord de l'eau

Ouais, le problème est de trouver des débrits crédibles à cet échelle!
Donc pour l'instant rien trouvé!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Ragnar Mer 25 Fév - 0:48

Tres jolie decor, en effet, sur leque il a été agreable de jouer! Razz

Bah, pour la jouabilité, trois fois rien....le petit îlot en bas à droite qui se retrouve inateignable, mais l'artiste a deja prevu une sorte de guet....terrain peut etre trop plat qui du coup n'offre aucun couvert, mais bon, ça fait du changement comme ça^^....ah, et petite bataille quand il s'agit de faire paser des figs entre les arbres et les flaques, les branches sont des fois pas d'accord pour laisser passer What a Face .....

Mais bon, en general, aucuns problemes, et encore une fois, du bon boulot! Wink
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  R1artwork Mer 25 Fév - 17:10

Ragnar a écrit:Tres jolie decor, en effet, sur leque il a été agreable de jouer! Razz

Bah, pour la jouabilité, trois fois rien....le petit îlot en bas à droite qui se retrouve inateignable, mais l'artiste a deja prevu une sorte de guet....terrain peut etre trop plat qui du coup n'offre aucun couvert, mais bon, ça fait du changement comme ça^^....ah, et petite bataille quand il s'agit de faire paser des figs entre les arbres et les flaques, les branches sont des fois pas d'accord pour laisser passer What a Face .....

Mais bon, en general, aucuns problemes, et encore une fois, du bon boulot! Wink
il est prévu d'y rajouter des forets aimantées, ainsi que des "débris urbains" car je pense ajouter (toujours par aimants) quelques futurs achats old crows qui borderont la rivière de part et d'autre, un peu comme une usine tentaculaire. Mais d'abord peindre les maitres des lieux, la death guard du Legio Drosophylia... alien

R1artwork
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 21
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Anarkadde Lun 2 Mar - 18:48

Tiens je ne l'avais pas regardée en détails cette aire de jeu...

Je la trouve assez classe. Les arbres comme ça, j'en veux. Par contre, vu la couleur générale de la table, je les trouve un peu flashy.
L'eau artificielle, je me tate à en mettre sur la mienne. C'est la GW? elle a un bon rendu aussi.

Si tu voulais bien partager l'adresse de la boutique avec nous ce serais bien sympa...

Bonne suite pour ta peinture.
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  R1artwork Mer 4 Mar - 0:05

Anarkadde a écrit:Tiens je ne l'avais pas regardée en détails cette aire de jeu...

Je la trouve assez classe. Les arbres comme ça, j'en veux. Par contre, vu la couleur générale de la table, je les trouve un peu flashy.
L'eau artificielle, je me tate à en mettre sur la mienne. C'est la GW? elle a un bon rendu aussi.

Si tu voulais bien partager l'adresse de la boutique avec nous ce serais bien sympa...

Bonne suite pour ta peinture.

pour l'eau artificielle il s'agit de la nimix. J'l'ai trouvé dans un magasin qui était spécialisé dans du andrea miniature à Toulouse "le colbak". Ce dernier n'existe plus malheureusement. Je ne sais pas où en trouver d'autre, mais je pense qu'avec un moteur de recherche valable, il te suffit de taper nimix. L'avantage, c'est qu'elle reste "molle" aprés refroidissement (un peu comme les nouvelles générations de bougies décoratives). Ce qui fait que tu peux donner des effets une fois posée. Genre tu prends un sèche cheveux et tu le dirige sur la surface. Avec l'air chaud, ça fait des ridules, ce genre de trucs tu vois.

R1artwork
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 21
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Anarkadde Mer 4 Mar - 12:21

Nimix, j'en ai déjà entendu parlé quelque part...Le fait qu'elle reste un peu molle ne me plait que moyennement, je souhaiterais faire une table "life-proof" si tu vois ce que je veux dire. A moins qu'on puisse vernir par dessus...
Vous avez essayé de la vernir?

Sinon j'ai mal formulé mon précédent post, mais en fait je voulais savoir ou vous aviez dégoté les saules pleureurs...

Mais l'info sur la flotte était intéressante!

Merci
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  ednoh Mer 4 Mar - 19:30

Pour les arbres, tu peux les trouver sur un site de vente aux enchères. En ce moment ils n'en font plus, par contre, cherche dans la rubrique maquette de trains à l'échelle Z, il y a un paquet de lots de 100 arbres pour une somme vraiment modique.
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  marcus Jeu 5 Mar - 20:05

salut à tous, pour l'eau je viens de faire un post sur le sujet
https://mini40k.forumpro.fr/les-decors-f7/techniques-pour-l-eau-artificielle-t229.htm


[hwk : ouaip, allez-y c'est de la balle Very Happy Merci Marcus Wink ]
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

[TABLE DE JEU] marais de la peste Empty Re: [TABLE DE JEU] marais de la peste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser